⚠️ ❌ ⚖️Salariés lésés pendant la crise : allez aux prud’hommes !

Vos droits ne sont pas respectés, et vous vivez cette situation comme une injustice ? Vous avez raison car rien ne justifie que votre employeur ne respecte pas ses obligations à votre égard, pas même la crise sanitaire !

Vous êtes nombreux, en tant que salariés, à subir de plein fouet la crise sanitaire. N’attendez pas pour engager des recours !

⚖️ Depuis le 21 avril 2020, le conseil de prud’hommes de Paris a repris son activité progressivement, notamment pour gérer les urgences.

✅ Vous n’avez pas reçu votre salaire en tout ou partie ?

✅ Votre employeur a mis fin à votre contrat de travail mais ne vous a pas remis les documents nécessaires à votre inscription auprès de Pôle emploi ?

✅ Votre employeur ne respecte pas les conditions d’hygiène et de sécurité de votre poste de travail ? Vous n’avez pas reçu votre salaire en tout ou partie ?

✅ Votre employeur vous a viré ou licencié de manière abusive ?

✅ Vous êtes victime de harcèlement ou de discrimination au travail ?

✅ Exercice du droit de retrait ?

⚖️ Dès le 12 mai toutes les autres procédures devant les prud’hommes vont reprendre progressivement.

Quelle que soit votre situation, nous vous aidons à combattre les injustices dont vous êtes victimes pour tous les litiges en droit du travail.

Pourquoi nous contacter ? Notre cabinet d’avocats 9TREVISE vous garantit une écoute active, des compétences certifiées, ainsi qu’une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier.