⚠️ ❌ ⚖️Salariés lésés pendant la crise : allez aux prud’hommes !

Vos droits ne sont pas respectés, et vous vivez cette situation comme une injustice ? Vous avez raison car rien ne justifie que votre employeur ne respecte pas ses obligations à votre égard, pas même la crise sanitaire !

Vous êtes nombreux, en tant que salariés, à subir de plein fouet la crise sanitaire. N’attendez pas pour engager des recours !

⚖️ Depuis le 21 avril 2020, le conseil de prud’hommes de Paris a repris son activité progressivement, notamment pour gérer les urgences.

✅ Vous n’avez pas reçu votre salaire en tout ou partie ?

✅ Votre employeur a mis fin à votre contrat de travail mais ne vous a pas remis les documents nécessaires à votre inscription auprès de Pôle emploi ?

✅ Votre employeur ne respecte pas les conditions d’hygiène et de sécurité de votre poste de travail ? Vous n’avez pas reçu votre salaire en tout ou partie ?

✅ Votre employeur vous a viré ou licencié de manière abusive ?

✅ Vous êtes victime de harcèlement ou de discrimination au travail ?

✅ Exercice du droit de retrait ?

⚖️ Dès le 12 mai toutes les autres procédures devant les prud’hommes vont reprendre progressivement.

Quelle que soit votre situation, nous vous aidons à combattre les injustices dont vous êtes victimes pour tous les litiges en droit du travail.

Pourquoi nous contacter ? Notre cabinet d’avocats 9TREVISE vous garantit une écoute active, des compétences certifiées, ainsi qu’une totale confidentialité dans le traitement de votre dossier.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Nos derniers articles

comment divorcer en 2020
Droit de la famille

Comment divorcer en 2020 ?

Les avocats du cabinet 9trévise bénéficient d’une formation spécifique en droit des personnes et droit de la famille, ainsi que des qualités humanistes qui sont

je lis cet article >

Laisser un commentaire